Quels types de cartes puis-je accepter avec le service PandaPay?

PandaPay est fier de traiter toutes les grandes associations de cartes telles que Interac, Visa, MasterCard, American Express, Discover, Union Pay, JCB et Diners Club.

Combien de temps est-ce que ça prend à PandaPay pour livrer mon équipement?

Votre équipement va arriver en moins de 10 jours ouvrables après la création de votre compte PandaPay.

Quel type de soutien est-ce que PandaPay fournit?

Vous avez deux niveaux de soutien lorsque vous devenez un marchand PandaPay. Votre premier niveau est votre conseiller ou conseillère en relation client (CRC). Votre CRC vous fournira ses coordonnées directes au cas où vous aurez des questions ou soucis. Dans le cas où vos préoccupations sont d’une nature plutôt technique, nous sommes fiers de fournir un service de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qu’est-ce qui est nécessaire pour s’inscrire à PandaPay?

On peut demander:

  • un spécimen de chèque,
  • une copie de votre permis d’exploitation ou l’enregistrement de l’entreprise,
  • votre permis de conduire
  • une garantie personnelle ou des états financiers tiers

Qu’est-ce qu’une rétrofacturation?

Une rétrofacturation survient lorsqu’un client conteste une charge à sa carte de crédit. Le processus d’enquête est long et coûteux pour les commerçants ainsi que les fournisseurs. Dans le cas d’une rétrofacturation, les marchands reçoivent un avis par la poste ou par courriel auquel ils sont tenus de répondre dans un délai de 30 jours à la banque émettrice du client.

Combien de temps faut-il pour que les fonds apparaissent dans mon compte bancaire?

Les fonds apparaîtront dans votre compte le prochain jour ouvrable après avoir fermé votre lot.

Quand est-ce que les frais sont retirés de mon compte?

À moins d’avis contraire, les frais sont déduits le premier jour ouvrable de chaque mois.

Ça prend combien de temps à traiter un remboursement?

Les remboursements sont traités en temps réel et figurent sur le rapport de fermeture de lot de votre journée. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours pour que le remboursement soit reflété sur les relevés des clients.

Mon commerce est saisonnier. Offrez-vous une solution pour ce type d’entreprise?

Bien sûr! PandaPay ne vous charge pas pour vos mois inactifs. Par contre, un frais de connexion peut être applicable au début de chaque saison d’activité.

Qu’est-ce qu’un frais d’interchange?

C’est un frais perçu par les associations de carte sur chaque transaction. Les taux sont fixés par Visa et MasterCard chaque année et s’appliquent à tous les fournisseurs sans exception. En d’autres mots, c’est le coût réel qu’un fournisseur doit payer sur chaque transaction.

Qu’est-ce que sont les frais de non-conformité PCI?

C’est une redevance mensuelle pour ne pas être en conformité avec les normes PCI DSS. Les normes de sécurité des données de cartes de paiement (PCI DSS) est un ensemble d’exigences visant à maintenir un environnement sécurisé pour toutes les entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit.

Quelle est la différence entre le ‘’taux d’escompte’’ et le ‘’taux d’escompte en vigueur’’ ?

Le taux d’escompte est le taux générique que les marchands se font offrir avant de signer avec un fournisseur. Il représente seulement un des nombreux taux qu’un marchand doit payer. Le taux d’escompte en vigueur représente le taux réel chargé après avoir inclue tous les taux associés au traitement de cartes.

Qu’est-ce que le code de conduite pour l’industrie de carte de crédit et débit au Canada? Le suivez-vous?

Le code de conduite est entré en vigueur en août 2010 dans le but de promouvoir des pratiques commerciales éthiques et assurer que les marchands et consommateurs comprennent bien les coûts et les bénéfices des cartes de crédit et débit au Canada. PandaPay est fier d’aller au-delà des exigences du code. Pour en savoir plus, cliquez ici.