Conditions d’utilisation de notre site Web

PandaPay vous fournit ce site Web sous réserve des conditions, qui peuvent être mises à jour par PandaPay de temps à autre sans préavis. Votre utilisation de ce site Web constitue une acceptation des conditions suivantes.

Avertissements

Ce site Web, son organisation et sa conception, ainsi que tous les informations, images, illustrations, textes, vidéos, contenus audio et autres éléments de ce site (ensemble, « contenu ») sont fournis « tels quels ». Le contenu est censé être exact au moment où il a été publié sur ce site. Cependant, le contenu peut ne pas être précis, complet ou à jour. PandaPay ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant au contenu ou au fonctionnement de ce site Web.

Sécurité

Les communications par courrier électronique entre vous et PandaPay peuvent ne pas être sécurisées. Nous vous suggérons de chiffrer tous les courriers électroniques pour renforcer la sécurité de vos communications avec nous.

Limite de responsabilité

PandaPay ne sera pas responsable envers vous ou toute autre partie pour des dommages de toute nature, notamment, sans limitation, dommages résultants directement ou indirectement de votre utilisation de ce site Web ou de son contenu.

Droit d’auteur

Le contenu et les droits d’auteur sur le contenu appartiennent à PandaPay. Vous pouvez télécharger les informations du site Web pour un visionnement personnel et non commercial, mais vous ne pouvez pas autrement copier, reproduire, republier, transmettre, afficher, encadrer dans une autre page Web, interpréter, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées du contenu sans notre approbation écrite préalable.

Marques de commerce

« PandaPay », le logo de PandaPay, ainsi que toutes les autres marques commerciales et noms de marque PandaPay figurant sur ce site Web sont la propriété de PandaPay. Sauf indication contraire, toutes les autres marques de commerce figurant sur ce site Web sont la propriété de tiers et sont utilisées sous licence par PandaPay.

Confidentialité

PandaPay respecte votre vie privée. Vous pouvez utiliser ce site Web sans nous fournir d’informations personnelles à votre sujet. Si nous vous demandons de nous fournir des informations personnelles, nous vous indiquerons à quelles fins nous avons l’intention d’utiliser ces informations. Nous ne collecterons, n’utiliserons ni ne divulguerons ces informations sans votre consentement, et nous n’utiliserons, ni ne divulguerons ces informations à d’autres fins sans votre consentement. Pour voir notre politique de confidentialité, veuillez s’il vous plait <a title= »Privacy Policy » href= »/privacy-policy/ »>click here</a>.

Liaison

Les sites liés à ce site Web ne sont pas sous notre contrôle. PandaPay n’assume aucune responsabilité pour les communications ou les matériaux disponibles sur ces sites liés. Tous les liens sont fournis pour votre commodité seulement; ils ne constituent ni une approbation ni une recommandation par PandaPay. Si vous souhaitez créer un lien vers notre site Web à partir de votre site Web, vous pouvez uniquement accéder à notre page d’accueil à l’adresse <a href=“https://www.pandapay.ca” target=“_blank”>https://www.pandapay.ca</a>. Vous ne pouvez utiliser aucune icône ou logo à PandaPay sur notre site Web. Sans notre autorisation écrite expresse, vous ne pouvez pas suggérer que PandaPay parraine, appuie, approuve, ou est affilié à vous ou à votre site Web.

Compétence

Les présentes conditions générales, votre accès à l’utilisation de ce site Web, ainsi que toute réclamation faite en justice ou en équité à l’encontre de PandaPay et de ses représentants, découlant de cet accès, d’une utilisation ou autrement, seront régies par et interprétées conformément aux lois canadiennes applicables.

Autres accords

En cas de conflit entre le présent contrat et tout autre contrat entre vous ou votre entreprise et PandaPay, ces derniers prévaudront.

Général

PandaPay peut modifier ces conditions à tout moment sans préavis. Par conséquent, vous devez revoir périodiquement les présentes conditions générales pour examiner les conditions générales en vigueur régissant votre utilisation de ce site Web. Si une partie quelconque de ces conditions est illégale, nulle ou inapplicable, alors cette partie est séparable et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres conditions.